Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En pleine nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ian
Invité

En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:40

"Ca me va! Mais... T'as pas peur de rester avec un "fêlé" comme moi?!" plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:13

"Si, je suis morte de trouille! Seulement, entre être seule en pleine nuit dans ce parc, et être avec une présence, même totalement débile, en pleine nuit dans ce parc, je préfère la 2e option."
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 21:49

"T'es toujours aussi aimable qu'une porte de prison?" demanda-t-il du tac au tac.

Il se leva, et proposa:

"Bon, on va la trouver cette cabane à outils?"
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:58

"Une porte de prison? Excellent, on me l'avait jamais faite celle la!"

Se relève et regarde autour d'elle, scrutant l'obscurité.

"C'est par la."

Commence à avancer dans la direction indiquée.
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:06

Il la suivit, en mettant machinalement ses mains dans les pches de sa veste. La soirée ne prenait pas vraiment le chemin qu'il avait prévu, mais il ne dit rien.
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 17:17

S'enfonce dans le parc, dans un endroit ou les arbes filtrent les lumières émises par les lampadraires. Il se retrouvent donc dans le noir.

"Merde... Comment je me repère dans le noir?"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 17:30

"A priori tu ne peux pas!" répondit-il."A moins qu'on essaie d'y aller à tâtons... Ce qui est faisable!"
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:52

"Hors de question! Je suis morte de frousse je te rapelle, je vais pas aller aventurer mes mains n'importe ou!"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:57

"Alors on fait quoi? On fait les statues jusqu'à demain?!"

Il arrivait à entrevoir les formes devant lui. il prit une inspiration, et se saisit de la main d'April.

"Allez viens miss peureuse!" la taquina-t-il avant de commencer à avancer.
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:05

"Mais vas-y, passe devant si tu es si malin! Mais je te préviens si tu te fais bouffer par un rat énorme tapis dans l'obscurité, je te laisse crever et je me barre en hurlant!"

Lui serre fort la main pour évacuer sa peur et avance dans le noir.
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:09

"Un rat énorme? Mouais... Admettons!" répondit-il, amusé.

Il avançait en se tenant aux troncs d'arbres. Il eût un léger sourire, invisible dans l'obscurité, en la sentant serrer sa main si fort.

Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant ce qui devait probablement être la cabane à outils.

"Je crois qu'on y est!"
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:11

Elle frissonnait de partout, morte de peur.

"Allume la lumière, merde!"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:14

"Hé calme-toi." dit-il d'un ton apaisant.

Sa main toujours dans la sienne, il poussa un peu plus la porte, et chercha un interrupteur sur le mur. Il le trouva et appuya dessus. L'ampoule s'alluma et fit un bruit étrange juste avant de griller.

"Merde!"
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptySam 11 Mar - 16:25

Quand l'ampoule grilla, elle sursauta et se jeta dans els bras de Ian.

"Ian, j'ai très peur..."
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:52

Il fut un peu étonné par sa réaction, elle qui semblait tellement sûre d'elle d'habitude. Il la garda dans ses bras, et lui murmura à l'oreille, pour la rassurer:

"T'inquiètes pas... Il se passera rien."
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 22:32

Elle frissonna encore, se trouvant vraiment stupide de se comporter ainsi comme une gamine.

"Je dois etre ridicule... Je te préviens si tu répètes un mot à qui que ce soit sur cette nuit, je t'étripe! Ma réputation serait foutue en l'air!"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 2:06

"Ca va... Je suis pas aussi salaud que tu le penses!" répondit-il, en soupirant légèrement.
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:36

"Je penses pas que t'es un salaud..." dit-elle en soupirant à son tour. "C'est juste que... rho et puis c'est ni l'endroit ni le moment pour parler de ça! Si on trouve rien dans l'abri, autant retourner à la lumière des lampadaires!"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:14

"Bon, reste là... Il doit bien y avoir une lampe ici!"

Il s'éloigna d'elle, avança à tâton dans la cabane. Il s'appuya à ce qui devait probablement être une table. Au bout de quelques minutes il finit par trouver une forme qui resseblait à une lampe, chercha l'interrupteur et pressa le bouton.

"Tadam!" dit-il en souriant, tandis que la lumière s'allumait.
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 16:00

Elle sentit immédiatement rassurée.

"Il était temps! Pas un mot de tout ça à quiconque, rapelle toi! Bon qu'est ce qu'il y a dans cette cabane pour finir?"

Elle retrouvait peu à peu son assurance et suivit Ian à l'intérieur.
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:03

"Oui c'est bon, j'ai compris, je suis pa stupide! Je dirais à personne que miss April est une trouillarde de première!" dit-il pour la taquiner.

Il regarda autour d'eux, puis ajouta:

"Dans cette cabane, comme on pouvait s'y attendre, il y a des outils!"
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:05

Elle serra le poing et dit d'un ton mauvais:

"Répète que je suis une trouillarde et t'auras à faire à moi."

Elle jetta un regard autour d'elle.

"Tu vois un truc qui pourrait nous etre utile?"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:08

Il la regarda, d'un air, mêlant l'insolence à l'amusement.

"Non... A priori, y a pas l'air d'avoir grand chose!" lui répondit-il.
April
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:11

"Oh non... Me dis pas que je me suis ridiculisée pour rien en plus de ça!"

Elle soupira de nouveau, puis regarda sa montre. Il était maintenant trois heures du matin.

"Je veux rentrer chez moi, me coucher, et oublier cette soirée!"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:14

"T'es pas toute seule! On a encore trois heure à attendre avant qu'ils ouvrent le parc, donc... Autant être patient!" lui répondit-il.

Elle n'était pas la seule à vouloir oublier cette soirée, lui aussi... Dans le genre soirée foireuse, on faisait pas mieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Empty

En pleine nuit
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant