| Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:30 | |
| " Je l'ai toujours pensé mais ça fait longtemps que je n'ai plus eut recours à ça! " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:33 | |
| Elle se lève, attrape son appareil au vol et s'éloigne de quelques pas en soupirant.
"Très très domage..." |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:35 | |
| " Vous êtes plutôt restaurant ou fleur ou les deux ? " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:40 | |
| "Je suis plutôt hotel, en fait."
Grand sourire, voyant sa tête, elle agite les mains.
"Non, je plaisante, ne me regardez pas comme ça. Je dirais diner aux chandelles ^^" |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:43 | |
| |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:45 | |
| "Et vous passez me prendre où, Don Juan, j'ai pas encore d'appart' !"
Sourire charmant et charmant sourire, elle repasse la lanière de son appareil autour de son cou. |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:46 | |
| " Je n'en ai pas non plus mais il est toujours possible de passer la fin de soirée ensemble. " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:48 | |
| "Pourquoi pas..."
Les yeux un peu dans le vague.
"Où est-ce qu'on a rendez-vous ?" |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:50 | |
| " D'abord sur la plage... "
se lève, court sur le sable loin et arrive vers Alice
" Bonjour, nous avions rendez vous, non ? " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:52 | |
| Elle ouvre la bouche pour dire un truc et semble se raviser, elle sourit.
"Il me semble. Vous êtes pile à l'heure." |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:55 | |
| " Que diriez vous d'une visite à la piscine ? " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:59 | |
| "Je préfèrerais aller boire un verre."
*Je vais pas lui dire que je n'ai pas de maillot...*
"...Je ne suis pas une grande fan de natation. Ni des pervers dont regorgent habituellement les piscines."
*Oups...* |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 20:32 | |
| étonné
" Merci pour moi, je suis un habitué de la piscine. "
sourit
" On va dans mon bar ? " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 20:55 | |
| "J'ai dis les vieux pervers, non ?"
Semble réfléchir quelques secondes, mais elle sait déjà ce qu'elle va répondre.
"Ah non, j'ai dis pervers tout court."
Sourit.
"Va pour votre bar." |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Dim 5 Mar - 16:41 | |
| " OK. Allons y. Suivez moi demoiselle. "
ils prirent la direction du Captain
[ je crée le topic!] |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Dim 5 Mar - 17:18 | |
| [Ok, je te suis ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... | |
| |
|
| |
| Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... | |
|