| Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Invité
| Sujet: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Ven 3 Mar - 23:25 | |
| Alice est à peine arrivée qu'elle a déjà repéré la plage. Elle a toujours aimé les plages. Elle trouve que, parmis tous les endroits publics - ou presque - c'est le lieu le plus inspirant.
Elle fait quelque pas et prend une photo, un peu au hasard, comme pour se donner une contenance et une raison d'admirer l'horizon. |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Ven 3 Mar - 23:29 | |
| Jude prenait des photos de la mer pour pouvoir les mettre dans son bar. Il vérifiait cent fois ces prises sur son écran numérique et supprimait la majeure partie des photos. |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Ven 3 Mar - 23:32 | |
| Jetant un coup d'oeil sur sa droite, elle sourit, leva son appareil et prit une photo du jeune homme.
Elle savait bien que c'était du gachis de pélicule - elle avait décidé ce jour là d'utiliser son vieil argentique - parce qu'une photo de quelqu'un qui prenait une photo donnait rarement bien. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, c'était plutôt une façon d'attirer l'attention. |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Ven 3 Mar - 23:35 | |
| Jude comprit que la jeune femme qui se trouvait à quelques mètres delui l'avait prit en photo. Afin de rendre la pareille, il fit de même, puis s'approcha d'Alice. |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Ven 3 Mar - 23:36 | |
| Celle-ci élargit son sourire et lève la main droite dans une sorte de salut formel. Elle rit et lui tend la main.
"Moi c'est Alice." |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Ven 3 Mar - 23:37 | |
| " Moi, Jude comme dans la chanson des Beatles. Vous êtes très photogénique sans vous en rendre compte! " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 14:28 | |
| Elle sourit.
"J'aimerais vous dire que je le suis aussi lorsque j'en suis consciente mais j'aurais bien trop peur que vous me jugiez prétencieuse."
Elle lui fait un clin d'oeil et s'assoit dans le sable, face à la mer.
"Pourquoi ces photos ?" |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 16:37 | |
| " C'est pour décorer le bar où je suis gérant: le Captain. Les murs font un peu vide alors un peu de paysage dessus c'est plus plaisant. "
soupire
" Et puis j'ai toujours voulu être photographe. j'ai même fait les beaux arts! " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 16:43 | |
| "Les Beaux arts..."
Elle soupire d'envie.
"Moi j'ai fais du droit." |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 16:44 | |
| " Ca doit être passionnant aussi, non ? Vu votre réaction je comprends que vous avez détesté. " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 16:45 | |
| "C'était nul. Je suis pas faite pour les trucs carrés. Moi j'aime les choses informes."
Grand sourire. Elle dit encore des bêtises. |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 16:49 | |
| " L'abstrait en fait ! Bon je vais vous laissez, je ne veux pas vous dérangez plus longtemps. " commence à s'éloigner |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 16:50 | |
| "Hey, c'est pas parce que j'aime les trucs abstraits que vous devez vous barrer. J'ai dis un truc... Qu'il ne fallait pas dire ?"
Elle n'a pas perdu son sourire mais elle s'est relevée. |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 16:55 | |
| se retourne
" Non, non j'aime bien l'abstrait mais je pense que vous avez peut être mieux à faire que parler avec moi qui ne suis pas très intéressant. " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:00 | |
| "A vrai dire, je viens d'arriver et je n'ai rien à faire."
Elle fait le V de la victoire.
"Alors même discuter avec quelqu'un de pas interessant, c'est interessant." |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:01 | |
| " Si vous le dîtes. "
s'assoit sur le sable
" Vous m'êtes totalement inconnue. Qui êtes vous ? "
[hj: ça ne te rapelle rien ?^^] |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:04 | |
| [Hum.... Ca devrait ? =D]
Elle se rassoit, s'arrangeant pour ne pas mettre trop de sable sur son appareil. C'est mauvais, le sable.
"Alice Fowls, fraichement débarquée dans la ville, artiste incomprise dans l'âme..."
Elle rit, elle se sent stupide, à force de dire des stupidités. |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:06 | |
| " On n'est pas mal d'artistes incompris dans cette ville, ne vous inquiétez pas. Des paumés artistiquement, vous en avez un devant vous et il y en a d'autres qui doivent suivre. " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:10 | |
| Marmonne en jouant avec le sable.
"Super, moi qui espérais devenir une star..." |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:12 | |
| " C'est pas ici que vous trouverez la célébrité enfin... surtout si vous êtes célibataire. " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:15 | |
| Elle se redresse sur les genoux et se met face à Jude, elle n'a pas vu que l'appareil est tombé.
"Pourquoi ça ?" |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:17 | |
| lui ramasse son appareil
" Les couples sont plutôt bien vus dans cette ville. Les célibataires sont un peu... marginalisés" |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:22 | |
| Se redécale et s'allonge, les bras derrière la nuque, les yeux rivés sur les nuages.
"Domage..." |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:25 | |
| " Je suis dans le même cas que toi. Vous devriez voir le nombre de couples qui vous observent rentrer dans une agence de rencontre, les yeux roues sangs près à rire. " |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... Sam 4 Mar - 17:28 | |
| Prend un air vaguement philosophe.
"Pas question que je passe par une agence. Où est passé le romantisme ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... | |
| |
|
| |
| Les pieds nus et l'appareil photo en bandouillière... | |
|