Nombre de messages : 306 Love : Éperdument amoureux D'Ilyana Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Shopping avec Aby... Lun 1 Mai - 0:10
Andrew entra ouvrant la porte à Aby...
- Alors quelle boutique veux-tu dévaliser...
Abygaëlle
Sujet: Re: Shopping avec Aby... Lun 1 Mai - 0:13
Elle sourit.
"Je sais pas trop...j'ai envit de m'acheter des vêtements."
Andrew
Nombre de messages : 306 Love : Éperdument amoureux D'Ilyana Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Shopping avec Aby... Lun 1 Mai - 0:42
Andrew sourit, il le savait...
- Alors je te suis...
Abygaëlle
Sujet: Re: Shopping avec Aby... Lun 1 Mai - 0:44
Aby entra dans une boutique du nom de Illicit. Elle avait vu une belle paire de jeans une semaine auparavant. Elle alla l'essayer ressortant de la cabine.
"Comment tu me trouves?"
Andrew
Sujet: Re: Shopping avec Aby... Lun 1 Mai - 0:46
Andrew la trouvait jolie et sexy dedans ceci... - Jolie mais heu, j'ai a te parler.... Il entra dans la cabine et lui fit signe d'entrer....
Abygaëlle
Sujet: Re: Shopping avec Aby... Lun 1 Mai - 0:47
Aby le suivit dans la cabine.
"Oui?"
Andrew
Sujet: Re: Shopping avec Aby... Lun 1 Mai - 0:53
Andrew était sérieux...
- Aby, il n'avait pas vraiment quelque chose de démarer entre nous mais, c'est déja fini... Je crois que notre relation est encombrate si on rencontre quelqun d'intéressant, et ... C'est ça...
Abygaëlle
Sujet: Re: Shopping avec Aby... Lun 1 Mai - 0:59
"Aby s'en doutais beaucoup...elle savait bien que de toute façon ça n'aurait jamais marché...elle pensait tout de mêm qu'il y avait quelque chose entre eux. Elle baissa les yeux au sol. Sortant de la capable. Elle le ragarda.
"J'men doutais..."
Elle sortit, se dirigeant vers la caisse. Elle paya son jeans et sortit de la boutique, laissant Andrew dans la cabine d'essayage.