| Avec Jenn' au resto ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John
Nombre de messages : 176 Love : Celib ' ! Mais fou amoureux d'April ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 19:02 | |
| Ils arriverent devant le restaurant au Moto , John déscendit ...
"Sa va toujours ?" | |
|
| |
Jennifer
Nombre de messages : 710 Love : Vince... For ? Ever ! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 19:36 | |
| "Oui, merci !"
Répondit elle, souriante, alors qu'ils entraient dans le resto' | |
|
| |
John
Nombre de messages : 176 Love : Celib ' ! Mais fou amoureux d'April ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 19:37 | |
| Il s'assis a une table et Jennifer faisait de meme...
"Alors , tu veut bien m'espliquer ton histoire ?"
Il la regardait dans les yeux | |
|
| |
Jennifer
Nombre de messages : 710 Love : Vince... For ? Ever ! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 20:49 | |
| Alors Pose ses bras sur la table J'vai surement t'ennuyer... Donc, j'vai essayer de faire court, si tu veut bien. Croise ses doits enssembles Sebastien et moi, on était enssemble, mais lui, au début, ne pensais pas que je l'aimais, j'ai essaye de lui prouver le contraire, de lui dire que si, etc... Mais plus tard, alors que l'on était enssemble, a l'Hotel - on venait d'arriver tout les deux a Sweet, on avait pas encore d'appart' - il s'est donc lever, comme ca, d'un coup, et adit prendre l'air, mais depuis, je ne l'ai plus revue ! Il ne répond plus au téléphone, ni a mes sms, et lorsque je vien le voit chez lui, ou au boulot, comme par hasard, il n'est pas la ! Soupire Enfin bref, voila ! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 20:52 | |
| John s'efforça de sourir...
"Ah ! Et tu le considere toujours comme... Ton petit copain ?" | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:26 | |
| "Trés bien !"
Le serveur arriva...
"Quesque tu veut manger?" | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:28 | |
| # Quelque chose de simple... hum... tien, ca... #
Elle lui répondit ce qu'elle aimerais bien, et Jonh dit lui aussi ce qu'il voulait au serveur, et celui ci s'en alla.
Et toi, tu ne m'a pas parler de toi, tu as une copine ? | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:31 | |
| "Des copines , oui beaucoup , mais des " petite " non ..."
Dit-t'il en étouffant un rire... | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:35 | |
| Mais je suis sure que t'as quelqu'un en tête, n'est ce pas ? | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:37 | |
| "Oui ! Mais je ne le connait pas trés trés bien ,et toi ? " | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:39 | |
| Bah, pas vraiment... Ceux qui m'interresse sont " prit " ou Gay, alors...
A son tour, etouffe un leger rire | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:41 | |
| "Trés bien !"
Il la regarda maintenant dans les yeux
"Alors , quoi de nouveau?" | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:43 | |
| Bah rien... Au fait, t'as un Job ? | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:44 | |
| "Pas besoin ... Mon pere ... Est plutot riche ... Mais je compte bien en trouver un "
Il lui fit un clein d'oeil.
"Et toi ?" | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:45 | |
| J'était prof de Sport, comme tu le sais, mais maintenant je suis sous-directrice de Youg city, aux radios. | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:46 | |
| "Ouaip , super...'
Le serveur arriva avec les plats | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:49 | |
| Et elle le remercia d'un signe de tête accompagné d'un bref sourire...
Alors, raconte moi, Jonh, tu étudie encore ? | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:51 | |
| "C'est un secret , meme mon pere ne le sais pas ! "
Il la devora de plus en plus du regard | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:53 | |
| Tien donc, même ton père ? Le beau Josh aurait fugué ? Ou..?
Remarque son regard, en est même amusé, et l'imite | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:55 | |
| "Josh ?! Qui est ce ? Si tu parle de moi , j'ai fugé plus d'un fois , je prefere dormir a l'hôtel ou chez des potes !" | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:58 | |
| [ Erreur de manip' avec le clavier ! Mdrrr ! On va faire comme si de rien n'était XD ]
Tu as fugé ? Depuis plus d'un mois ? Tu dors a l'hotel ? Ou chez des portes ? Waw | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 21:59 | |
| "Je ne peut plus supporter mon connard de pere , tu comprend ?"
Il la regardait maintenant d'un regard noir. | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 22:01 | |
| Ouïe... Quesce qui c'est passer... entre vous deux ? | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! Mer 26 Avr - 22:04 | |
| "Il m'énerve c'est tout . Mais je n'est pas envie de parler de lui ce soir.' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Jenn' au resto ! | |
| |
|
| |
| Avec Jenn' au resto ! | |
|