| Cherche amis feminin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John
Nombre de messages : 176 Love : Celib ' ! Mais fou amoureux d'April ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 17:33 | |
| John se connecta sous le login de : John il mit en signature : Cherche fille pour relation amical Il attendit un reponse | |
|
| |
Jennifer
Nombre de messages : 710 Love : Vince... For ? Ever ! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:11 | |
| .:: Se connecte, par erreur, mais regarde, par curiosité, et voit quelqu'un qui recherche une relation amical... Décide de lui envoyé un message... ::. # Jenn' ! Tu t'était promis de ne plus aller sur ce site ! Pense a Seb' !... Bon tans pis ... Apres tout... # - Citation :
- Salut !
Je ne sais pas trop pourquoi je t'envoie ce message... Mais c'est pas grave !
@ ta réponse
La p'tite Jenn' | |
|
| |
John
Nombre de messages : 176 Love : Celib ' ! Mais fou amoureux d'April ! Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Jennifer
Nombre de messages : 710 Love : Vince... For ? Ever ! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:18 | |
| - Citation :
- Oui, oui ! ^^ Bah mwa, c'est Jennifer ! Mais apelle mwa Jenn' ou ... comme tu veut ! ^^
| |
|
| |
John
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:20 | |
| - Citation :
- D'ac Jenn' !
Tu as quelle àge ? Moi 18 ans ! | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:29 | |
| - Citation :
- Wawaouh ! T'es jeune ! Je pense feter mes 23 ans cette semaine !
| |
|
| |
John
| |
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:32 | |
| - Citation :
- Mais derien ! ^^
Hum, c'est assez difficile a dire... C'est une looooongue histoire, tu est sur d'avoir la patience pour la lire ? | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:34 | |
| - Citation :
- Sa serait peut etre plus simple de me l'espliquer , mais pas sur internet , quesque t'en pense ?
| |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:35 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas contre ! Quand ca ? Ou ca ? ^^
| |
|
| |
John
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:39 | |
| - Citation :
- Euh ... Tout de suite ... Euh , si tu veut , je peut aller te chercher en Moto , ou habite tu ?
| |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:41 | |
| - Citation :
- Attend attend... Si t'es un de ces obsédés kon trouve sur le Web, j'te prévien, j'ai était prof de sport, et ca va pas être dur de te mettre une bonne raclée! Hum, donc,... J'habite a Sweet Love, Tour 3, premier appart' !
| |
|
| |
John
| |
| |
Jennifer
| |
| |
John
| Sujet: Re: Cherche amis feminin Mer 26 Avr - 18:51 | |
| Il se connecta avec son portable et lui dit - Citation :
- Je t'attend en bas de l'immeuble.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche amis feminin | |
| |
|
| |
| Cherche amis feminin | |