| New Flood ! ^^ | |
|
+22Vince Katlyn Ana Elena Jennifer Christopher Talia Kari Mary Shakira Natasha Keira John Terra Andrew Brittany April Kim Shannen Jaylon Kevin Sonia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Sam 29 Avr - 23:40 | |
| bien rattrapé^^ Mais au fait dans l'épisode "Nuit de folie" je trouvais que Chad M Murray avait les cheveux fort foncé, voir brun! Il s'est fait une teinture? | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Sam 29 Avr - 23:42 | |
| Non c'était peut-être un éclairage qui a mal marché, lol... il est toujours chatain clair celui-là, non ? Enfin il a les cheveux un peu plus long mais c'est tout ce que j'ai remarqué sur lui... | |
|
| |
April
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Sam 29 Avr - 23:44 | |
| d'ailleurs j'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux^^ Par contre j'adore Hilarie Burton avec ses cheveux lissés! | |
|
| |
Christopher
| |
| |
April
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Sam 29 Avr - 23:49 | |
| et Sophia bush a des ptits mèches sur le front maintenant, c'est sympa^^ ça fait moins "gamine" | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Sam 29 Avr - 23:51 | |
| C'est ce que j'allais dire mais j'ai oublié... Enfin bref ! 9a faisait bien longtemps que j'avais pas vu puisque c'est tout sur cassette ! | |
|
| |
April
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Sam 29 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
April
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Sam 29 Avr - 23:59 | |
| en plus tu m'abandonnes lachement! méchant! ^^ | |
|
| |
April
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 0:02 | |
| et voila j'aurai été calme toute la journée et faut forcément que je m'énerve à 11h, alors que je vais devoir partir... | |
|
| |
Sonia
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 0:06 | |
| Pourquoi tu t'enerve ?
Re salut au passage ! | |
|
| |
April
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 0:09 | |
| Shakira à l'hotel
lol oui re au passage, et bye au passage aussi vu que je dois filer^^ Bonne nuit @demain | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 0:09 | |
| Non je suis désolé mais c'est mon Internet il a déconné mais je vais devoir partir, demain je aprs faire Shopping, et oui un Dimanche sauf que moi c'est ouvert ici... enfin bonne nuit à tous et encore mille excuses ! | |
|
| |
April
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 0:11 | |
| te traumatise pas pour ça^^
allez je file bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
April
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Jaylon
Nombre de messages : 1206 Love : Cameron Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:23 | |
| je me sens seul tout d'un coup | |
|
| |
Noah Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:27 | |
| va démonter le lit au lieu de dire des bétises!^^ | |
|
| |
Noah Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:32 | |
| C'est un parisien et un marseillais qui sont a l'emission Des Chiffres et des Lettres et au milieu de la partie , ils sont entrain de jouer pour un mot ! Le parisien dit consonne , le marseillais pareil , le parisien consonne , le marseillais consonne et l'animateur leur dit " Mais vous ne trouverez aucun mot ! " Ignorant totalement la remaque , ils continuent avec leur consomme ... A la fin du temps , l'animateur demande " Parisien , avez vous trouver un mot ?! " Non ... " " Marseillais ?! " " Oui ! PSG D PD ! "
^^ |
|
| |
Shannen
Nombre de messages : 687 Love : anyone... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:33 | |
| non la phrase à la fin c'est "PSG C D PD" ^^ | |
|
| |
Noah Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:34 | |
| et bien pas dans la version que j'ai trouver |
|
| |
Shannen
Nombre de messages : 687 Love : anyone... Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:36 | |
| on s'en fout de ta version, la mienne est mieux^^ | |
|
| |
Noah Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:36 | |
| C'est un couple de riche. Le marie dit à sa femme: -Chérie, vu nos problème d'argent, je pense que tu devrais apprendre à repasser le linge pour qu'on puisse économiser de l'argent sur la femme de ménage. Sa femme répond: -Et toi, tu devrais apprendre à baiser pour qu'on puisse économiser sur le jardinier! |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:44 | |
| mon ordi bug!!!!!!!!
lol on sent l'influence de Desperate Housewives^^ | |
|
| |
Noah Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 13:54 | |
| Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde. Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution . Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial." Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!". Là, les soldats s'enfuient affolés ! La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche ! Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!". Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe. La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait ! Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire. Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!" |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 30 Avr - 14:01 | |
| vive les blondes...
bon je vais manger^^ @tte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ | |
| |