| New Flood ! ^^ | |
|
+8April Lidya Jaylon Sonia Shannen Brittany Terra Kari 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 18:52 | |
| Moi Jake je l'aime pas du tout ! Ian et sa soeur je les adorais par contre ! Et charlie kate et claire aussi |
|
| |
Kari
Nombre de messages : 314 Love : Avant que l'ombre le détruise ... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 18:57 | |
| Question jeu d'acteur et perso, je connait pas du tout Mais physique, je bave direct. | |
|
| |
Nathan Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 18:58 | |
| Andrew: "T'es pas obligée de servir de la grande cuisine,tu peux nous servir de la bouffe. Bree: "Tu prends de la drogue" Andrew: "Quoi?" Bree: "Le changement de comportement est un des premiers signes, tu est devenu infernal, abject depuis quelques mois. Voilà qui expliquerait pourquoi tu t'enfermes dans la salle de bain." Danielle: "Ah non maman, dans la salle de bain il fait autre chose." Andrew: "La ferme!" |
|
| |
Kyle Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:00 | |
| mdr !! J'adore cette scene ! |
|
| |
Jaylon
Nombre de messages : 1206 Love : Cameron Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:01 | |
| il me fait délirer ce moment la^^ | |
|
| |
Nathan Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:01 | |
| Carlos: " Je sais que tu es réveillée." Gabrielle: " Je sais que t'es un gros con!" Carlos: "Le dîner avec Tanaka a taîné en longueur, désolé." Gabrielle: "Dis donc Carlos, je t'ai pas épousé pour pouvoir dîner face à une chaise vide 6 fois par semaine! Tu sais à quel point je me suis ennuyée aujourd'hui? J'ai carrément été à deux doigts de faire le ménage à fond." |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:03 | |
| aaaaah ma Gabi chérie^^ Je l'adore trop^^ | |
|
| |
Kyle Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
Kari
Nombre de messages : 314 Love : Avant que l'ombre le détruise ... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:07 | |
| Les gens : Tu as vu Desperate Housewives ? Kari : Non et si vous continuer à m'en parler, je vais lâcher mes loups privés de nourriture depuis 10 jours sur vous. | |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:07 | |
| non mais THE MUST c'est quand Carlos et sa mère papotent et ou la mère dit qu'il faut virer la bonne pour faire des économies^^ et donc gabrielle se retrouverait à faire le ménage^^ et le soir dans le lit, Gabi contrattaque, tire, et marque^^ | |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:11 | |
| Zaza, excellent le coup du "ben pour tricoter voyons" et "j'ai très envie de voir ton aiguille" ^^ | |
|
| |
Kyle Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:12 | |
| mdr merci merci |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:13 | |
| encore un truc qui a rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'en additionnant les messages de mes trois persos j'arrivais quasiment à 1000... | |
|
| |
Kari
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:14 | |
| C'est bien, tu sais compter au moins. Je vois que nous sommes surveillés. Tant mieux. Elle a fait quoi Gabi dans le lit le soir ? | |
|
| |
Nathan Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:16 | |
| Elle a chauffer Carlos puis l'a laisser chauffer a mort ^^ |
|
| |
Kyle Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:17 | |
| Bon moi je dois vous laisser je reviens plus tard dans la soirée !
Bisous ! |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:18 | |
| elle a commencé à embrasser sensuellement Carlos, enfin elle l'a bien chauffé^^ et Carlos lui a sorti un truc du genre "HUmmm Coquine ce soir on dirait" et Gabi lui a sorti un long discours, comme quoi elle voulait faire ça pour la dernière fois ce soir, parce qu'ensuite elle serait bien trop crever à faire le ménage dans uen si grande maison et qu'elle mettrait bien un an, un an et demi à s'en remettre, et donc que le soir elle serait bien trop fatiguée pour penser à satisfaire les besoins sexuels de son mari^^ et donc la, gros plan sur la mine déconfite de Carlos^^ Le ledemain matin Carlos part travailler, Mama Solis l'attrape juste avant qu'il sorte, prete à lui dire quelque chose et Carlos la coupe en disant "On garde la bonne" et il part^^ | |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kari
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:25 | |
| Ouais^^ et à ce moment Mary Alice dit "Mama Solis avait oublié quelque chose d'important: en tant de guerre, il ne faut jamais sous estimer son adversaire" ^^ | |
|
| |
Kari
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:27 | |
| Jaylon, je change de sjet à mon tour mais je peux te demander un petit service. | |
|
| |
Nathan Invité
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:28 | |
| je t'en pris Guillaume, dis toujours
pingouin, le retour^^ | |
|
| |
Kari
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:33 | |
| Est-ceux que ça te dérangerait pas de me faire une signature avec ces deux images s'il te plait ? >SI tu n'as ni le temps, ni l'envie, ça fait rien. | |
|
| |
Jaylon
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ Dim 23 Avr - 19:38 | |
| non non je le ferais avec plaisir! Mais ça peut attendre jusqu'à demain matin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Flood ! ^^ | |
| |
|
| |
| New Flood ! ^^ | |
|