Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations
+7
Andrew
Talia
Elisha
Yanina
Bambi
Kim
Leandro
11 participants
Auteur
Sujet: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Ven 7 Avr - 13:14
Voilà, j'ai créé plusieurs signatures pour mon personnage, Liel Hopkins. Seulement, j'ai trouvé de nombreuses photos qui me plaisaient toutes autant les unes que les autres. J'ai alors fait plusieurs signatures à partir de ces photos : Pouvez vous me dire laquelle vous préférez ? Merci !
/!\ Je les expose ici en toute confiance : ne la trahissez pas en prenant ces créations..
Leandro
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Ven 7 Avr - 13:30
elle sont toutes bien mais moi persi je prefere la premiere...
Liel Invité
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Ven 7 Avr - 13:50
Merci pour ta réponse. J'attends encore quelques avis avant de me décider..
Nathan Invité
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Ven 7 Avr - 14:05
J'ai deplacer ton sujet , il n'etait pas a sa place !
Donc moi la 2 et la 3 !
Kim
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Ven 7 Avr - 14:21
Moi c'est la 2 que je trouve la + belle!
Liel Invité
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Ven 7 Avr - 15:12
Okay, pour le sujet désolée ^^ Et je trouve que la numéro 3 fait bien dans le genre de la fille
Bambi
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Ven 7 Avr - 18:27
Vi moi aussi je préfère la 2 ^^
Liel Invité
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Ven 7 Avr - 20:13
Merci pour la réponse ! Je sens que je vais mettre un sondage parceque là .. Je sais plus trop quelle idée ^^
Yanina
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Sam 8 Avr - 15:38
Moi je préfère la 2!
Elisha
Nombre de messages : 1288 Love : Léandro Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créat Sam 8 Avr - 15:41
moi la premiere
Liel Invité
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Dim 9 Avr - 12:43
Okay ^^ Merci pour votre avis !
Talia
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Sam 29 Avr - 12:25
Moi la 2, même si elles sont toutes superbe!
Andrew
Nombre de messages : 306 Love : Éperdument amoureux D'Ilyana Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Sam 29 Avr - 15:49
Moi la 2 aussi malgré que tu dit que la 3 est le type de ton personnage, alors si tu es coquine, prend la !
Natasha
Sujet: re Sam 29 Avr - 18:32
la une!
Haylie
Nombre de messages : 95 Love : Un Baby :D Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Lun 1 Mai - 6:06
La premiere ou la deuxieme
Sasha
Nombre de messages : 19 Love : célibataire Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Lun 1 Mai - 13:13
Pareille que Haylie! moi j'aime la 1 et la 2!!
Elena
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations Lun 1 Mai - 13:26
moi la deuxieme je la trouve vraiment bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations
Je n'arrive pas à me décider entre plusieur de mes créations
Page 1 sur 1