Nom: Scholfiinker
Prénom: Bambi
Age: 19 ans ^^
Couple: Nawak ^^
Aime: Bambi aime avant tout délirer avec ses coupines et faire la fête XD . Elle aime aussi s'investir dans quelque chose de particulier. Elle aime aussi apprendre et découvrir des choses, tout en s'amusant bien sur .
N'aime pas: La jeune fille déteste avoir tord
et elle le reconnait difficilement . De plus, elle ne supporte pas de voir des filles trainaient autour de son mekeuuh, et le leur fait souvent savoir XD .
Défauts: Elle boude facilement et est un peu égocentriue & radine, mais sans plus XD . Son plus gros défaut, c'est surement la jalousie
.
Qualités: Très enthousiaste et souvent de bonne humeur, de plus très extravertie et pas du tout timide font d'elle une fille fonçeuse et déterminée . Jeune fille qui n'a pas froid aux yeux ^^ .
Signe particulier: Elle a une grande cicatrice qui traverse son dos et qui ne passe pas inaperçue, mais ça ne la dérange pas ^^ .
Histoire: Née dans une famille " bourge ", les gens pensaient qu'elle n'était qu'une gamine pourrie gatée, mais Bambi n'aiment, en réalité, pas beaucoup sa famille, en particulier sa belle-mère, qu'elle jugeait en avoir juste après l'argent de son père, enfin, la jeune fille capricieuse était souvent obligée de suivre des repas importants, ce qui l'ennuyait beaucoup . L'autorité et la possession de ses parents sur la petite fille eurent beaucoup d'influence dans son avenir, Bambi, devenue adolescente et capricieuse n'en faisait plus qu'a sa tête, ses parents ne pouvaient plus l'obliger à rien faire, et elle ne les écoutait plus, le matin, elle partait au collège en bus, discretement, et le soir, elle rentrait mais en réalité, elle s'en allait fuguer pour rejoindre ses amis . Le week-end, elle le passait chez de bonnes copines à elle ... Bref, elle était devenue la catastrophe de la famille . Finalement elle fut envoyée en internat, en son grand ravissement, puis, son bac en poche, elle ne se fit pas priée pour déménager le plus loin possible de sa chère et tendre famille XD .
Perso avatar: Aya Matsuura