Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelques paniers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Invité

Quelques paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:03

"Ouais mais il c'est rien passer,donc ca va..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:08

Il lui adressa un sourire, et demanda:

"Ca fait longtemps que t'es avec ton copain?"
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:09

"Non pas trop,mais depuis quelques semaines c'est horrbiles comme on peut se disputer"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:11

"Ah ouais?!" fit-il.

Il alla s'asseoir contre le mur, et demanda:

"Vous vous disputez à propos de quoi?"
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:13

"C'est justement ca le probleme,j'ignore la raison de ces dispues insaissante.."
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:15

"Moi ma philosophie, c'est de passer à autre chose quand une relation tourne au vinaigre!"
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:17

"Ah bon...Bizzare comme philosophie..."
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:18

"Franchement je vois pas l'intérêt de se prendre tout le temps la tête avec quelqu'un! Une relation s'est fait pour te rendre heureux, pas le contraire! Enfin, bon, en même temps, chacun réagis comme il le veut!"
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:20

"Ouais en meme temp t'a raison...,mais bon je l'aime malgres qu'on ne soit pas toujours gentil entre nous.."
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:22

"Ouais, c'est normal au bout d'un certain temps! Et... Tu vivais où avant de venir ici?" demanda-t-il pour changer de sujet.
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:24

"A Sidney..."

Ditt-elel en se souvenant de son ancienen maison
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:26

"Sidney?! C'est génial ça!" dit-il, enthousiaste."J'y suis allé pour les dernières grandes vacances, j'ai passé mon été à surfer!"
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:28

"Ouais c'est vrai,que pour le surf y a pas mieux...y a de ces vagues !!!"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:31

"Ouais, je me suis éclaté là-bas!" acquiesça-t-il en souriant.
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:33

"Ca m'etonne pas..."
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:37

"Ca doit te changer ici, non? pas trop le mal du pays?"
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:21

"Non pas trop,Puis je me suis fait des amis donc ca va .."
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:41

"C'est le principal!" dit-il.

Il appuya sa tête contre le mur, et ferma les yeux quelques instants, se disant qu'il fumerait bien une cigarette. Il ouvrit à nouveau les yeux, et regarda sa montre. Il était 18 heures 13... Moins tard qu'il ne le pensait.
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:45

"Ouais..sinon tu habite ici depuis longtemp,toi ?"
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:54

"Depuis toujours!" répondit-il en dirigeant son regard à nouveau vers elle.
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:57

"Ah ouais..c'est cool ca ,tu dois connaitre la ville par coeur..."
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:00

"Ouais... C'est vrai, mais bon... Heureusement, on s'ennuie pas trop ici, sinon, ce serait mortel!" répondit-il, en souriant à la fin de sa phrase.
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:03

Rit

"Moi j'ai pas pris le temps de visiter,avec les cours pûis la boite...j'ai pas trop le temp..."
Ian
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:04

"Ca va venir! Demande à ton copain, je suis sûr qu'il sera ravi de faire découvrir la ville!"
Elodie
Invité

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:07

"Ouais ,je vais lui demander ce soir..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques paniers   Quelques paniers - Page 2 Empty

Quelques paniers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant