| Fait son boulot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew
Nombre de messages : 242 Love : à la recherche d'une jolie fille "night"... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:03 | |
| *il sentit les fesses d'elizabelle lui caresser le sexe* *il entoura elizabelle de ses bras pour passer sa main dans son string et la caresser* *il commenca a bander*
je ne pensais pas que les femmes de ménage étaient comme ca, la prochaine fois je resterai dans ma chambre pour t'attendre! | |
|
| |
Elizabelle
Nombre de messages : 68 Love : Personne en part. Derek pour le XxX Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:06 | |
| Elizabelle ralentit ses mouvements pour profiter des caresses que Mattew lui faisait. Elle sourit en sentant le membre de Mattew devenir plus dur. Elle retira lentement son string pour le caresser à fleur de peau. Elle fit de même pour son soutif.
Tu me laisseras le numéro de ta chambre alors!
Sourit et tout en continuant de le caresser, parle.
J'espère que ce que tu disais sur toi par derrière, est vrai. | |
|
| |
Mattew
Nombre de messages : 242 Love : à la recherche d'une jolie fille "night"... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:10 | |
| chambre 69, tu passes quand tu veux, de jour comme de nuit! *dit il en lui chuchottant à l'oreille*
tu veux que j'essaye tout de suite pour voir si je mens ou tu veux encore attendre d'etre très chaude?
*il continua ses caresses puis quand il sentit qu'elle enleva son string il fit pénétrer 2 doigts à l'intérieur de son sexe* *ses fesses l'exciter vraiment beaucoup surtout qu'ils étaient tous les 2 entièrement nus* | |
|
| |
Elizabelle
Nombre de messages : 68 Love : Personne en part. Derek pour le XxX Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:16 | |
| Oh le numéro de chambre! Dit-elle en allant lui mordiller l'oreille pour l'exciter. Elle se mordilla la lèvre en sentant l'excitation la concquérir. Elle ne pouvait plus attendre mais en même temps, attendre c'était bien puisque le désir était plus grand par la suite.
On peux attendre, de toute façon, nous ne sommes pas pressé! Eliz continua ses mouvements et écarta un peu plus les jambes en sentant ses doigts. Eliz l'entraîna vers le lit et l'y fit s'asseoir. Elle s'assit dessus, un genou de chaque côté et commence à l'embrasser en continuant ses mouvements mais maintenant de face, c'est son sexe qui caresse le sien. | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:21 | |
| *mattew adorait les filles qui ont de l'expérience et il sentait qu'eliz en avait ce qui l'excitait beaucoup* *il passa ses mains dans les cheveux d'elizabelle*
on est pas pressé mais j'espère que ton patron ne va pas nous surprendre s'il arrive, tu me diras c'est excitant de penser que l'on peut etre surpris!
*il se mord la levre en y pensant* *il l'embrasse et lui caresse les fesses pendant qu'elle l'excite* | |
|
| |
Elizabelle
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:26 | |
| Elizabelle sortait avec Derek pour le sexe justement et tout les deux le savaient. Ils couchaient ensemble quand ils étaient en manque mais Eliz adorait coucher avec d'autres garçons et surtout ceux qui avaient de l'expérience et qui pouvaient la faire prendre son pied.
Mon Patron n'est pas ici alors. Oui on peux être surpris c'est vrai que c'est plutôt excitant!
Continu pendant un instant puis se sentant frissoner de partout, s'assoit sur son sexe en faisant quelques petits mouvements. Elle lui donna une petite tape sur la cuisse en murmurant.
Aller montre moi que tu n'es pas un menteur! | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:30 | |
| tu m'en diras des nouvelles!
*il lui fit un clin d'oeil* *puis il l'embrasse et ils se laissent rouler dans le lit pour que mattew se retrouve au dessus, il se relève, puis la relève, et lui indique comment il veut qu'elle se mette* *ils sont debouts, il fait poser les mains d'eliz sur le lit et lui se met derriere elle* *il commence à la pénétrer et enchaine quelques vas et vient* | |
|
| |
Elizabelle
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:33 | |
| Oh Oui!
Elle sourit puis le laisse se relever. Se relève à son tour puis se tourne de dos à lui et de face au lit. Se penche pour appuyer ses mains sur le lit et se mord la lèvre en attendant qu'il la pénètre. Ouvre la bouche et laisse un petit bruit en sortir. Frissone et laisse quelques gémissements.
En effet... tu n'as pas mentis... | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:37 | |
| je te l'avais dit! mais c'est parce que je suis bien accompagné!
*il se mord la levre puis accélère les vas et vient pour l'exciter de plus en plus*
*tout en tenant sa hanche il lui caressa le dos délicatement* | |
|
| |
Elizabelle
| Sujet: Re: Fait son boulot Lun 27 Mar - 22:39 | |
| Mais je ne fais rien en se moment! À part t'échauffer avant.
Elle sourit puis se mordilla la lèvre de nouveau en fermant à moitier ses yeux. Elle gémit plusieurs fois en fermant ses poings contre la couverture du lit. Fait parfois des mouvements sec dû au plaisir.
Je n'hésiterai pas à venir te voir. | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: Fait son boulot Mar 28 Mar - 21:33 | |
| c'est bon a savoir, tu passes quand tu veux beauté! pour repondre à ce que tu disais, c'est ton physique qui me fait faire de bonnes choses!
*il se retira un instant, l'allongea sur le lit et repris les vas et viens dans la position du missionnaire, tout en lui caressant les seins* | |
|
| |
Elizabelle
| Sujet: Re: Fait son boulot Mar 28 Mar - 23:21 | |
| Ha parce que mon physique te stimule j'imaine?
Elizabelle s'allongea sur le dos une fois se soit retirer puis elle écarta ses jambes pour le laisser venir. Eliz pencha sa tête vers l'arrière en lui caressant le dos d'une main et les fesses de l'autre. Pousse plusieurs soupires suivit de petits bruits. | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: Fait son boulot Mer 29 Mar - 21:24 | |
| bien sur qu'il me stimule... *dit il en chuchottant*
*il continua les vas et vien, puis il baissa la tete et lui lécha les seins* | |
|
| |
Elizabelle
| Sujet: Re: Fait son boulot Mer 29 Mar - 23:14 | |
| Le tien aussi... Suis ses vas et viens avec son bassin puis mets une main derrière sa tête quand il la lèche. Passe ses jambes autour de sa taille. | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: Fait son boulot Jeu 30 Mar - 17:34 | |
| *mattw se retire puis il montre a elizabelle qu'il a envie qu'elle se mette sur lui pour faire un 69* *elle commence alors à le lécher* | |
|
| |
Elizabelle
| Sujet: Re: Fait son boulot Jeu 30 Mar - 23:11 | |
| Sous sa demande, se mets ensuite sur lui pour faire un 69. Commence à le lècher puis fait des vas et viens avec sa tête pour ensuite passer sa langue de long en large. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait son boulot | |
| |
|
| |
| Fait son boulot | |
|