| arrive pour boire un verre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew
Nombre de messages : 242 Love : à la recherche d'une jolie fille "night"... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 13:23 | |
| *mattew avait décidé d'aller boire un verre seul pour se détendre et espérait faire des connaissance dans cette ville* *il commanda une vodka orange* | |
|
| |
Jennifer
Nombre de messages : 710 Love : Vince... For ? Ever ! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 13:40 | |
| Jenn' etait assise a une table, seul, elle feuilleter un magasine. | |
|
| |
Mattew
Nombre de messages : 242 Love : à la recherche d'une jolie fille "night"... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 14:09 | |
| *mattew qui s'ennuyait un peu décida d'entreprendre les choses pour faire des connaissances* *il vit une jeune fille seule*
bonjour mademoiselle! je vous paye un verre?
*il souria* | |
|
| |
Jennifer
Nombre de messages : 710 Love : Vince... For ? Ever ! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 14:30 | |
| Lève la tête de son magasine, et sourit aussi au jeune homme. * Combien de verre m'a ton deja payer en une semaine ? ^^ *
Elle regarda sa montre, et deposa a nouveau son regard sur le jeune homme
Bien, je vous remercit ! | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 15:28 | |
| vous voulez boire quoi? *il souria*
vous etes dans cette ville depuis longtemps? | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 15:30 | |
| Lui rend son sourire par un autre, et pose son magasine sur la table. Un coca,... light, si possible ^^
Cela va faire un mois, et vous? | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 15:37 | |
| *il alla au bar et prit le coca de la jeune femme* *il repondit a sa question*
je suis ici depuis 5 jours seulement! mais je cherche à faire des connaissances, c'est pour cela que je suis venu vous aborder! j'espère que ca ne vous pose pas de problème! | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 15:46 | |
| Merci
Fit elle, en prenant le coca
Bien sur que non ! ^^ | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 15:48 | |
| *il souria* ca fait plaisir attendre! vous faites quoi toute seule dans un bar à cette heure ci? | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 15:48 | |
| Eh bien, je me detend, je lisait, et vous? | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 16:10 | |
| je sors car j'en ai besoin et puis j'aime le contact! et quand on arrive seul dans une ville ce n'est pas très conseillé de rester cloitrer chez soi! *il rigola* | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 16:11 | |
| Elle riat doucement avec lui
Tout a fait daccord ! | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Dim 26 Mar - 16:14 | |
| *il souria* vous avez rencontrer l'ame soeur ici? | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 11:43 | |
| Le regarde, un sourire au coin des lèvres
Et si je répond Oui ? | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 16:31 | |
| que tu repondes oui ou non ca m'aura permis d'en savoir plus sur toi, et d'enrichir mes connaissances! *il souria*
ne crois surtout pas que c'est une question pour me permettre de te draguer! *il rigola* souvent j'attends dans savoir plus pour le faire! *il rit de nouveau* | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 18:49 | |
| [ C'est pas ce que je vais vus dans d'autres sujets ] Ok, ok ! Si tu veut tout savoir, j'ai rencontrer un beau jeune homme du nom de Sebastien, et... voila quoi ! ^^ | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 18:59 | |
| hj: c'était histoire d'enrichir la conversation il en a de la chance ton copain! *il souria* | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 19:08 | |
| [ Hj: Mdrrrr ]
J'prend ca comme un compliment ! ^^
Sourire en coin | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 19:12 | |
| oui tu peux le prendre comme un compliment!
il te laisse te promener seul le soir dans un bar remplis de mâles affamés?
*il rigola* | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 19:16 | |
| Il ne me laisse pas boire d'alcool mais il ne peut pas me retenir avec une laisse ^^ | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 19:22 | |
| oui c''est vrai! *il souria* | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Lun 27 Mar - 21:24 | |
| et bien c'est très compliqué! *il souria un peu géné* je vais... je viens... enfin... tu dois comprendre!
*il rit* | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Mar 28 Mar - 14:06 | |
| Nan, pas trop ! [ J'adore compliké les choses ^^ ] | |
|
| |
Mattew
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre Mer 29 Mar - 21:26 | |
| hj: lol!
on va dire que je suis plus sexuel... tu comprends maintenant??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pour boire un verre | |
| |
|
| |
| arrive pour boire un verre | |
|