Le soir rentre de ma dure journée et m'étend sur le canapé en attendant que Mattew rentre.
Mattew
Nombre de messages : 242 Love : à la recherche d'une jolie fille "night"... Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Dans le canapé Jeu 23 Mar - 13:18
*mattew rentra du taf* *il vit julie allongée sur le canapé* salut toi! *il l'embrassa* tu es seule?
Julie Invité
Sujet: Re: Dans le canapé Jeu 23 Mar - 21:09
Sourit. "Oui!"
Mattew
Nombre de messages : 242 Love : à la recherche d'une jolie fille "night"... Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Dans le canapé Ven 24 Mar - 18:14
je te demande car je ne voudrais pas te déranger si tu es avec quelqu'un! *il souria*
Julie Invité
Sujet: Re: Dans le canapé Ven 24 Mar - 19:07
"euh justement... Je voulais te dire que j'aimerais bien rencontrer quelqun... donc je pense qu'ilv audrait mieu arrêter de coucher ensemble..."
Mattew
Sujet: Re: Dans le canapé Ven 24 Mar - 19:30
bien sur! *il rit* tu sais je te comprends moi j'adore m'éclater mais bon si tu veux quelque chose de sérieux avec un homme il n'y a pas de soucis!
Julie Invité
Sujet: Re: Dans le canapé Sam 25 Mar - 0:47
Sourit. "Je te comprend mais je me dit que j'ai assez joué à la pute qui couche avec des hommes différents tous les soirs..."
Mattew
Sujet: Re: Dans le canapé Sam 25 Mar - 12:49
oui je me doute qu'une réputation comme celle la ca doit etre difficile à faire partir! *il souria*
Julie Invité
Sujet: Re: Dans le canapé Sam 25 Mar - 21:35
Baisse les yeux. "Ouai et comme je n'ai couché qu'avec toi, je me dis que je pourrais peut-être tomber amoureuse..."
Mattew
Sujet: Re: Dans le canapé Dim 26 Mar - 12:39
ouai c'est sur! *il souria*
Julie Invité
Sujet: Re: Dans le canapé Dim 26 Mar - 21:19
Sourit aussi. "Enfin bon on a quand même passé de bon moments ensemble!"
Mattew
Sujet: Re: Dans le canapé Dim 26 Mar - 21:41
oui c'est clair! tu n'as toujours pas trouvé l'ame soeur? *il souria*
Julie Invité
Sujet: Re: Dans le canapé Dim 26 Mar - 22:55
"Nan et je suis loin de le trouver!"
Mattew
Sujet: Re: Dans le canapé Lun 27 Mar - 16:36
ne t'inquiète pas ca va s'arranger! j'ai vu ton annonce à l'agence de rencontres mais c'est difficile à gérer en ce moment et j'attends une de mes collègues pour tout mettre en place! je te tiendrai au courant! *il souria*
mais si un jour tu as besoin de réconfort, je suis la! *il lui fit un clin d'oeil*