Nombre de messages : 242 Love : à la recherche d'une jolie fille "night"... Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 15:48
*ils montent dans la chambre* tu veux boire quelque chose ou faire quleque chose se spécial?
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 15:50
"Bas nan merci j'ai pas très soif..." Me met près de lui.
Mattew
Nombre de messages : 242 Love : à la recherche d'une jolie fille "night"... Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 15:52
*mattew décida de faire un peu son charmeur* *il s'approcha d'elle* *lui mit une mèche derriere l'oreille*
tu es très attirante tu sais! je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir longtemps!
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 15:54
Sourit et le regarde. Me rapproche de lui. "Ah oui? Bas ne te retiens pas!"
Mattew
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 15:55
*mattew la regarde fixement* *il commence à passer sa main dans son maillot et lui caresse un sein*
je savais depuis le début que tu aimais ca!
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 15:56
Sourit le laisse faire. Descend ma main le long de son torse.
Mattew
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:00
*il l'allonge sur le lit* *l'embrasse langoureusement* *lui écarte ses cuisses et la caresse*
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:00
Se laisse faire et glisse ma main dans son pantalon.
Mattew
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:02
j'adore les filles dans ton genre! *chuchotte t'il*
*il lui enleve son pantalon et son haut elle se retrouve en string soutif*
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:03
Sourit. "Moi j'aime les mecs dans ton genre!" Lui enlève son T-shirt et son jean.
Mattew
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:05
*il se laisse faire* *il se met sur elle* *l'embrasse dans le cou, puis descend jusqu'u ventre, il arrive à son sexe* *lui enleve le string avec les dents* *puis la leche en donnat des coups de langue*
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:06
Sourit et se laisse faire.
Mattew
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:08
*il sent l'excitation de julie montait* *le sexe de mattew devient de + en+ dur*
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:08
Me met sur lui et descend le long de son torse. Lui enlève son caleçon.
Mattew
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:10
*mattew adore quand on s'occupe de son sexe* *il sait que la il a à faire à une fille vraiment exprérimenté* *il lui caresse les seins*
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:11
Commence une fellation.
Mattew
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:12
*mattew met sa main derriere la tete de julie car il aime dominer et enchaine en appuyant des vas et vient dans sa bouche*
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:14
Va de plus en plus vite.
Mattew
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:15
*julie se retrouve nue* *il se met sur elle et commence à la pénéter de plus en plus vite et de plus en plus fort*
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:16
Se laisse faire. Lui chuchote: "Continue...."
Mattew
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:18
*il n'y a pas de problème* *il a envie de la faire jouir* *il fait ca très bien*
Julie Invité
Sujet: Re: Avec Mattew Mer 22 Mar - 16:19
Pousse un petit gémissement quand elle jouit. Passe en même temps mon bras dans ons dos.
Mattew