| « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer
Nombre de messages : 710 Love : Vince... For ? Ever ! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Sam 11 Mar - 22:29 | |
| Jennifer s’installa sur un canapé blanc. Elle ouvrit son ordinateur portable, et attendit que celui-ci démarre. Elle ouvrit alors une page internet et entra Meetic. Elle ne croit pas vraiment au rencontre amoureuse sur internet, mais bon, il valait mieux essayer que de rester ignorante… Elle commença donc a s’inscrire, puis a se connecter sous le pseudo de Miss Pretty. | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Sam 11 Mar - 22:52 | |
| Thomas ne savait pas ce qu' il avait en ce moment mais son célibat le pesait fortement Il s' installa devant son ordinateur et après quelques hésitations s' inscrit sur Meetic sous le pseudo "El Diablo". | |
|
| |
Jennifer
Nombre de messages : 710 Love : Vince... For ? Ever ! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Sam 11 Mar - 23:11 | |
| La p'tite jenn' parcourue quelques listes de prénoms masculins, et clicqua sur El diablo. Elle regarda sa fiche, et lui envoya un message privé. - Citation :
- B'jour toi...
Alors, est tu un accro de Meetic, ou un célibataire endurcit? En passant, moi c'est Jennifer, mais appelle moi Jenn', ou Jenny, mais par pitié, ne fait pas comme tout le monde, ne m'appelle pas La p'tite... Kiss
A + | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Sam 11 Mar - 23:22 | |
| Thomas vit qu' il avait déjà un message privé. C' est du rapide !Pensa t-il avant de commencer à le lire puis de répondre après avoir été voir la fiche de la jeune femme. - Citation :
- Salut,
A vrai dire je n' aime pas trop ce genre de sites mais mon célibat me pèse assez on va dire Et toi ? Okay Jennifer moi c' est Thomas. On t' appelle La p'tite par rapport à ta taille ?
Kiss | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Dim 12 Mar - 12:53 | |
| Elle regarda son nouveau message en souriant. Puis elle cliqua pour répondre. - Citation :
- Enchantée Thomas ! Moi aussi, ce genre de site....Brrr... enfin bref... J'voulais essayer, vaut ca que de rester ignorant, non?
Pourquoi on m'appelle la p'tite... Bonne question ! J'crois que parce que je suis la plus petite en taille, et en age, de mes frères et soeurs... | |
|
| |
Thomas
| |
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Lun 13 Mar - 15:13 | |
| Elle afficha un sourire en coin sur ses lèvres rose, lorsqu'elle finissa de lire le message.* J'dis la vérité?! Ouais, aller, chui pas méchante ^^ * - Citation :
- P'tet' ben koui, p'tet' ben k'non ^^ Mon age?... Muahahaha.. euh, attend j'ai oublier... * se gratte le crane... * ah oui, je vais sur mes 22 ans !!
| |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Lun 13 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Lun 13 Mar - 22:20 | |
| - Citation :
- J'dec' boy ^^ Moi jeune? Ptet', ouais ^^ Et toi, quel age as tu?
Répondit elle, avant de passer une main dans ses chevux et de passer un coup d'oeil par la fenêtre. | |
|
| |
Thomas
| |
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mar 14 Mar - 13:38 | |
| - Citation :
- Mais n'importe nawak ^^ Mon ex a 31 ans alors... -_-
Ecriva t-elle a grande vitesse apres s'être rassis corectement sur son canapé. | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mar 14 Mar - 18:53 | |
| Eclate de rires. - Citation :
- Oh ça me rassure alors !
| |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mar 14 Mar - 19:48 | |
| Sans le savoir qu'ilavait rit, elle fit de même. - Citation :
- Sinon, tu boss? Tu fait quoi?
| |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mar 14 Mar - 21:03 | |
| Alla se chercher une canette de coca, revint sur l' ordinateur puis répondit: - Citation :
- Oui je bosse, il faut bien que je me paye le loyer de mon appart Je suis Videur au The Captain. Et toi tu as un boulot ?
| |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mer 15 Mar - 13:32 | |
| Elle s'allongea sur son canapé, et posa l'ordinateur sur ses jambes. - Citation :
- Je vient d'être engager en tant que Serveuse a la cafet' ! N'hésite a pas a venir me voir ^^
| |
|
| |
Thomas
| |
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mer 15 Mar - 14:26 | |
| - Citation :
- Merci ^^... Je bosse tout les jours sauf le week-end et le lundi, de 09:30 a 19 h 00
| |
|
| |
Thomas
| |
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mer 15 Mar - 14:54 | |
| - Citation :
- Tranquille kwoa ^^ Bah, moi je suis plutôt petite ^^, j'ai un visage tres rond ptdrrrr avec des cheveux chatain tres tres tres tres tres clair ^^, sinon, tu me reconaitras facilement, tu verras ^^
| |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mer 15 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mer 15 Mar - 17:14 | |
| - Citation :
- No blem' ! ^^ Bienvennue au club, je suis la fille la plus impatiente que Dieu est pus créer sur terre... et tétue...
Ps: Merci du compliment, même si tu ne pas encore jamais vus ^^ | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Mer 15 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Jennifer
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » Jeu 16 Mar - 16:03 | |
| - Citation :
- ^^ Et toi, tu est comment?
| |
|
| |
Thomas
| |
| |
Jennifer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » | |
| |
|
| |
| « Il valait mieux essayer que de rester ignorante… » | |
|