Matt avait fermé le magasin et en profitait pour aller bronzer. Après avoir déposé sa serviette sur le sable, il rentra dans l'eau.
Elizabelle
Nombre de messages : 68 Love : Personne en part. Derek pour le XxX Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Se baigne Jeu 9 Mar - 23:50
Eliz se promenait sur la plage avec l'idée de nager un peu. Portant un bikini rouge, Elizabelle plongea dans l'eau plus loin
Matt Invité
Sujet: Re: Se baigne Ven 10 Mar - 20:05
Matt se mit à nager et ne faisait pas attention aux autres nageurs.
Elizabelle
Nombre de messages : 68 Love : Personne en part. Derek pour le XxX Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Se baigne Sam 11 Mar - 0:29
Ressort de l'eau un peu plus loin puis aperçoit quelqu'un. Hésite à y aller puis nage discrètement dans sa direction. Bonjour
Matt Invité
Sujet: Re: Se baigne Sam 11 Mar - 13:15
sursaute dans l'eau et regarde la jeune femme
" Salut! Je pensais être le seul à me baigner mais non. "
Elizabelle
Sujet: Re: Se baigne Sam 11 Mar - 23:18
Elle fit un petit sourire désoler de lui avoir fait peur. Oui moi aussi mais en effet non. Désoler de t'avoir fais peur.
Matt Invité
Sujet: Re: Se baigne Dim 12 Mar - 0:12
" Ce n'est pas grave, je préfère que ça soit une sirène qui me fasse peur plutôt qu'un requin. "
Elizabelle
Sujet: Re: Se baigne Dim 12 Mar - 18:45
Eliz sourit en l'entendant et elle baissa la tête un peu gêner puis elle la releva. En effet mais je ne crois pas apercevoir de sirène. Dit-elle en le regardant.
Matt Invité
Sujet: Re: Se baigne Dim 12 Mar - 22:29
" Ne faîtes pas la gênée, ça vous va maL. "
Elizabelle
Sujet: Re: Se baigne Mar 14 Mar - 1:00
Elle releva la tête en retirant son air gêner en entendant se qu'il lui dit. *Drôle de façon* Si vous le dites
Matt Invité
Sujet: Re: Se baigne Mar 14 Mar - 14:16
" Voilà, vous êtes mieux. "
il lui sourit
Elizabelle
Sujet: Re: Se baigne Mer 15 Mar - 0:13
Elle sourit à son tour Tant mieux alors.
Matt Invité
Sujet: Re: Se baigne Sam 18 Mar - 18:44
" Je ne pensais pas que la plage serait aussi déserte un jour de week-end. "
Elizabelle
Sujet: Re: Se baigne Dim 19 Mar - 4:54
Regarde autour et constate qu'elle est en effet presque déserte. En effet c'est plutôt étonnant.