| Pour faire connaissance ? [privé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïs
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Ven 11 Aoû - 22:49 | |
| retire sa main toute mouillée et lèche le vagin de Jessica un bon moment avant de remettre sa main dedans et recommance ses va et viens Avec son autre main Loïs lui caresse la cuisse
"Pareil!!!"
Encore une fois lui sourit d'un air charmeur... | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 110 Age : 36 Love : ...Loïs ? Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Ven 11 Aoû - 22:51 | |
| Jess sentit le contact de la langue de Loïs sur sa chatte et fut encore plus exité. Elle poussa un très long gémissement quand elle remit sa main et sentait sa chatte toute mouillée. Elle mit sa main sur son seins et joua avec ses mamellons.
"Mmmmmmmmmmmm" | |
|
| |
Loïs
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Ven 11 Aoû - 22:59 | |
| Retire doucement sa main et remonta un petit peu. Une fois sa chatte a la hauteur de celle de Jessica elle la frotta avec "énergie". Elle sourit a Jess et l'embrasse sur la bouche ...tout en continuant ce petit jeu de bassin.
| |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 110 Age : 36 Love : ...Loïs ? Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Ven 11 Aoû - 23:06 | |
| Jess appréciait ça. Elle lui lecha un sein et eut ensuite un orgasme.
- OOOOOH... C'EST TROP BON.. CONTINU MA CHÉRIE....
Elle mordilla le mamellon de Loïs. | |
|
| |
Loïs
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Ven 11 Aoû - 23:15 | |
| Loïs continua de frotter sa chatte contre celle de Jessica... Elle adorait ça, quand Jessica lui lechait et mordillait le sein Elle lui caressa le sein
"Hoooo!!!!!"
Se retire brusquement et dit:
"Je dois y aller!!" | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Dim 20 Aoû - 6:25 | |
| Jess était en plein orgasme, toute mouillé sur son ventre à cause de la chatte de Loïs quand celle-ci ce leva debout. Elle la rattrapa par le bras et se mit debout en face de elle, son visage à deux centimètres à peine d'elle, passant ses mains sur ses fesses.
"Chérie... Ne pars pas. Je t'aime." | |
|
| |
Loïs
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Dim 20 Aoû - 14:13 | |
| Loïs retenue par Jessica se retourne, la regarde puis lui dit:
"Ecoute Jessica je ne suis pas lesbienne.Tu es très jolie mais... Et meme si je suis fort attirée par toi je ne veux pas te décevoir par après alors il vaut mieux que cela s'arrete maintenant" | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Lun 21 Aoû - 6:40 | |
| Jessica laissa Lois terminer et ensuite, elle l'embrassa avec la langue en passant ses mains dans ses cheveux.
"Tantôt tu as dit que tu m'aimais. Tu n'es peut-être pas lesbienne maintenant, mais si on s'aime, ça change quoi ? Allez, laisse toi faire mon amour..."
Jessica lui insera un doigt dans le vagin et se mordi la lèvre inférieur avant d'embrasser Lois. | |
|
| |
Loïs
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Dim 27 Aoû - 13:27 | |
| Lois prolongea et se laissa faire...Elle passa sa main sur les fesses de Jessica | |
|
| |
Jessica
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Mar 29 Aoû - 6:22 | |
| Jessica inséra deux doigts, trois, quatre, pour finir avec sa main au complet. Elle commenca les va et vient dans son vagin. Elle embrasssa Loïs violament et lui mordi la lèvre inférieur tout en lui lechant la bouche. Son clitoris gonfla tellement elle était exité et elle poussa un cri de jouissant puissant avant de pincer ses mamellons de l'autre main. Ceux-ci commenca à pointer rapidement.
T'es trop bonne... | |
|
| |
Loïs
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] Mar 29 Aoû - 23:21 | |
| Lois etait super exitée.Elle savait qu'elle devait arreter mais elle n'y arrivait pas. Elle commença a caresse les seins de Jessica...et elle lui dit entre deux baisers:
"Toi aussi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ? [privé] | |
| |
|
| |
| Pour faire connaissance ? [privé] | |
|