Nom: Neri
Prénom: Yann
Age: 33 ans
Aime:le foot, la natation, les chevaux arabes, le chocolat, les brunes, les sabres et la grasse matinée.
N'aime pas:les hypocrites les orgueilleux, les médiocres et les tragédies. En plus du protocoles le poissons et surtout Bush!
Défauts: Il est des fois impulsif, violent ( mais jamais avec une femme) et radical et aussi trés paresseux! Mais ce qu'il se reproche le plus c'est sa timidité: il besoin de pas mal de temps pour briser la glace entre lui et les autre!
Qualités:Il est sympa, gaie, réveur, implicitement romantique et a beaucoup d'humour
Signe particulier: Il a un tatouage noir sous forme de lettre Kanji signifiant "soldat".
Histoire: Yann Antonio Neri est né le 13 février 1973 dans une petite ville de la banlieue New-yorkaise. Il est l'ainé de 3 graçons (Carlo & Leon). Son père, Santino Neri est un honnete policier d'origine italienne marié à une irlandaise (Mary McClen). Il elève ses enfants trés bien et les protège de la menace de la mafia qui commençait à agoniser à l'époque.
Yann fait de brillantes etudes au lycée et s'aprete à faire des etudes supérieures à l'université en Histoire. A l'époque il vit une belle histoire d'amour avec un jeune lycéenne de son age, Sarah Richards. Mais tout s'écroule quand cette dérniére lui annonce qu'elle est enceinte! choqué par la nouvelle, il quitte lachement la jeune fille et s'en va à New York.
Aprés avoir eu sa licence il fait une formation pour devenir libraire. Il y réussit. Toutefois il continue ses etudes de 3eme cycle pour avoir son doctorat. D'autre coté il vit honté par le souvenir de Sarah et de son enfant. D'ailleurs toutes ses relations amoureuses n'étaient que piètre echecs! Enfin à 27 ans il décide de les retrouver. Aprés de longues recherches il retrouve Sarah rétablie à Chicago, mariée à un bon avocat et mère de 2 enfants, Antony 8 ans et Jenny 2 ans.. Antony n'est autre que son fils!
Alors aprés de longs mois de refus il arrive enfin à intégrer la vie de son fils. Et leur relation est devenue trés étroite.
Perso avatar: Sébastian Rulli