| Se rend au lycée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimy
| Sujet: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 17:20 | |
| Kimy marchait lentement dans la rue. Elle devait se rendre au lycée, mais cela ne lui tentait pas vraiment. Elle aurait préférée faire la connaissance de quelqu'un à la place. Elle n'était pas nouvelle dans cette ville mais quand même. Pas un seul ami. C'est un peu normal puisque la seule qui a bien pu l'être soit déménagée il y a peu de temps. | |
|
| |
Amanda
Nombre de messages : 584 Age : 37 Love : Cherche toujours la bonne personne! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 18:54 | |
| Amanda se promenait dans les rues du centre ville. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle marchait lorsqu'elle percuta une jeune fille.
-Oh excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Tout va bien? | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 19:19 | |
| - Oui, oui, ça va...
Elle ne s'entendait pas à se faire percuter de la sorte en allant au lycée. Au moins, son souhait s'était réaliser: elle avait rencontré quelqu'un. | |
|
| |
Amanda
Nombre de messages : 584 Age : 37 Love : Cherche toujours la bonne personne! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 19:24 | |
| -Je suis vraiment désolé!
Elle lui souria en peu gêné et se présenta:
-Au fait moi c'est Amanda et toi? | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 19:30 | |
| - Je m'appelle Kimy, enchantée de faire ta connaissance.
Elle sourit. Une conaissance, c'était déja bien. Elle se demandait bien qu'elle âge pouvait avoir Amanda. C'est pour cette raison qu'elle lui demanda.
- Euh, tu as quel âge? | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 19:32 | |
| Elle lui souria doucement et lui répondit:
-J'ai 19 ans et toi? | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 19:33 | |
| - J'ai 16 ans.
Elle sourit une nouvelle fois. Trois ans de différence, c'était pas si pire quand même. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 19:36 | |
| Elle souria et lui demanda:
-Tu devrais pas être au lycée au fait? | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 19:38 | |
| - J'y allait justement...mais en fait ça me tente pas vraiment, alors je m'arrange pour y aller le plus lentement possible... | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 19:39 | |
| Elle rigola et lui dit:
-T'inquiète je vais pas te forcer. | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Se rend au lycée Lun 31 Juil - 20:04 | |
| - Une chance, parce que même si tu avais essayer ça n'aurait pas marcher.
Elle sourit. Même si ell était plutôt réservé, le fait d'aller à l'école, ça y'avait que sa mère qui pouvait bien arrivr a la forcer. Les autre, même si c'étaient ses amies, ils n'y arriveraient pas. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Se rend au lycée Mar 1 Aoû - 19:35 | |
| -Ok.
Elle réfléchit et lui proposa:
-Alors tu veux qu'on aille au cinéma? | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Se rend au lycée Mar 1 Aoû - 22:24 | |
| Elle y réfléchit pendant un instant. En fait, elle faisait semblant d'y réfléchir car elle avait déja pris sa décision. Quelque chose qui lui ferait raté les cours? Elle acceptait tout de suite!
- Ça serait cool! | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Se rend au lycée Mer 2 Aoû - 19:08 | |
| Elle souria et lui dit:
-C'est quelqu'un te dit quelque chose par ce que tu as râté les cours, dénonces moi! | |
|
| |
Kimy
| Sujet: Re: Se rend au lycée Mer 2 Aoû - 19:28 | |
| - Non, je suis capable d'assumer toute seule quand même.
De plus elle était trop heureuse de connaitre quelqu'un a présent, même si quelqu'un la réprimendait pour avoir raté l'école cela ne lui ferait pas grand chose. | |
|
| |
Amanda
| Sujet: Re: Se rend au lycée Jeu 3 Aoû - 18:35 | |
| -Ok alors allons y!
[tu peux faire le sujet jai pa le temp!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se rend au lycée | |
| |
|
| |
| Se rend au lycée | |
|