Nom: Turner
Prénom: Kim
Surnom: Kimy
Age: 16 ans
Aime: La lecture, la danse, le chant, écrire des chansons, passer du temps avec des animaux de compagnie, passer du temps avec sa famille ( du moins une partie ), faire la fête, passer du temps avec son chum ( quand elle en a un )...
N'aime pas: L'alcool ( elle déteste le goût de la plupart des boissons qu'elle a gouté jusqu'à maintenant ), la cigarette , les bitchs, etc...
Défauts: Elle est peu sûre d'elle même, elle est par contre très têtue pour certaines choses et il est diffcile dans ce temps là de lui faire sortir cela de la tête. De plus, elle ne pense pas du tout à elle. Quelque fois, elle va aller jusqu'à donner son dîner à d'autre personnes qui en on besoin et se priver d'un repas. Elle n'est pas non plus tres sociable. La plupart du temps il faut que les personnes viennent la voir pour qu'elle leur parlent, sauf quand il s'agit déja de ses amies.
Qualités: Elle est ( trop ) généreuse, autant de son temps que de son argent ( quand elle ne a bien sûr ), elle est gentille, courageuse ( normal après ce qu'elle a vécu ) et elle est fidèle, autant en amitié qu'en amour.
Signe particulier: Elle a des cicatrices un peu partout sur le corps, signe des coups qu'elle a reçu durant son enfance.
Histoire: Depuis qu'elle est toute petite, Kimy a vécu énormément de choses qu'une fille de cet âge ne devrait jamais avoir vécu. Toute les épreuves par-dessus lesquelles elle a réussi a passer ont beaucoup influencé son caractère de sorte que la fillette qui parlait à tout le monde s'est transformé en jeune adolescente renfermée et peu sûre d'elle-même. Elle essaya de s'en sortir, elle essaye d'oublier, mais s'est très dur pour elle. Elle aura surtout besoin de soutien, chose qu'elle aura du mal a avoir vu la difficulté qu'elle a à se faire des amies.
La petite Kim est née au Québec d'une mère américaine et d'un père québécois. Elle est au milieu d'une famille de trois enfants: en effet, elle a un grand frère et une jeune soeur, tout deux âgés respectivement de 18 et 14 ans. Lorsqu'elle eu 4 ans, ses parents se sont séparés après avoir enchainé disputes après disputes pendant près de 8 mois. Malheureusement, après une bataille juridique qui a durée deux ans c,est son père qui a obtenu la garde de tous les enfants. À ce moment, Kim venait tout juste d'avoir 7 ans.
Pendant deux ans après cet évènement, tout alla très bien. Elle s'entendait bien avec son père, sa soeur aussi, et bien que son frère soit un peu plus méfiant à l'égard de son paternel, la famille était toujours unis. Après ces deux ans de bonheur par contre, tout bascula. Fred, le père de Kim, rencontra une très belle jeune femme. Elle était charmante, polie et elle été aussi très belle. Il en tomba tout de suite amoureux fous. En fait, les deux adultes s'aimaient tellement qu'ils se marièrent bien vite. Tout parassait parfait, à l'exception d'ue seule chose: Cette femme détestait les enfants. À la date du mariage, Kim était maintenant âgée de 9 ans.
Le bonheur fit place au malheur dès que l'année scolaire, après le mariage, commença. La femme punissait les enfants dès qu'elle le pouvait. En vérité, elle ne rêvait que de s'en débarassé en vitesse. Elle aurait voulu qu'ils partnet tous très vite pour ne lus jamais revenir la dérangée. C'est pour cette raison qu'elle commença à battre le frère et les deux soeurs. Ki reçut son premier coup le jour de ses dix ans. Elle sait qu'elle se souviendra de ce jour toute sa vie car elle en a gardé la cicatrice autant physiquement que psycologiquement.
Cela dura jusqu'aux 12 ans de la jeune fille, lorsqu'elle entra au secondaire en fait. Les coups devinrent plus forts et plus fréquent. Elle devait souvent se trouver des excuses toutes plus folles les unes que les autre à cause de cups et de blessure qui apparaissaient sur son corps sans que personne ne sache pourquoi.
À l'âge de 14 ans, Kim tenta de se suicider. Elle n'avait plus confiance en elle et elle avait perdue le goût de la vie. Heureusement, sa petite soeur la sauva à temps en prévenant son père. Kimy se fit hospitalisé durant presque deux semaines. À la suite de ces évènements, Évelyne, la mère de Kim, voulu ravoir la garde de ses enfants. Après six mois de batailles, elle fini par réussir à gagner. Ensuite, toute la famille vint s'installer dans cette ville. Cela ne fait que quelque jours, mais Kimy veut recommencer à zéro, bien qu'elle sait que ce sera très difficile.
Maintenant, cela fait un an qu'elle est arrivée. Elle n'a toujours pas d'amies, mais elle commence à savoir faire la fête. Elle commence à apprendre des trucs pour aller vers les gens, bien qu'elle n'est encore jamais essayé depuis qu'elle est avec sa mère. Les gens qui voudront la cotoyer devront l'apprivoiser, mais ensuite elle sera amie avec eux pour la vie.
Perso avatar: Mackenzie Rosman