Nombre de messages : 25 Love : Et si tu venait passer une nuit avec moi? je suis tout a toi Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: A la plage Mer 19 Juil - 17:10
Naomie arriva en Bikini blanc magnifique. Elle installa sa serviette sur le sable et se coucha dessus
Cassandra
Sujet: Re: A la plage Jeu 20 Juil - 16:50
Cassandra arriva à la plage avec un maillot de bain rouge sang très beau. Elle allongea la serviette sur le sable, puis s'allongea dessus.
Naomie
Nombre de messages : 25 Love : Et si tu venait passer une nuit avec moi? je suis tout a toi Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: A la plage Jeu 20 Juil - 17:50
Naomie baissa ses lunettes sur le bout de son nez et regarda la fille qui était a côté d'elle -Salut Elle enleva ses lunettes et rejeta ses cheuveux en arière
Tomy
Sujet: Re: A la plage Jeu 20 Juil - 18:28
Tekila arriva sur la plage avec un short de bain blanc et bleu qui fait penser a airness et un maillot blanc, il vit de magnifique femme sur la plage et alla les voirs.
"Salut vous deux, vous allez bien?"
Naomie
Sujet: Re: A la plage Ven 21 Juil - 10:38
Naomie avait remit ses lunettes Elle vut un charmant homme Elle enleva ses lunettes et rejeta ses cheuveux en arière très sensuellement Elle s'approcha de lui -Salut mon beau Elle le dit sensuellement
Tomy
Sujet: Re: A la plage Ven 21 Juil - 14:17
Tekila lui fit un clin d'oeil avant de s'approcher d'elle.
-Comment vous vous appellez? Moi c'est Tekila mais vous pouvez dire Tek tout cour sa me va.
Il mit sa serviette pret d'elles et s'assit dessus.
Naomie
Sujet: Re: A la plage Ven 21 Juil - 19:20
Elle le regarda -trés beau prénom Elle détourni son regard et passa sa main dans ses cheuveux Elle tourna sa tête vers lui -Moi c'est Naomie
Tomy
Sujet: Re: A la plage Ven 21 Juil - 22:41
Tekila sourit et s'allongea sur sa serviette les mains derrière la tête.
"Vous aussi c'est un très beau prénom. Vous avez quelle age? moi j'ai 21 et je viens d'arriver ici mais il fait trop chaud je voulais faire un tour a la plage."
Tekila tourna la tête vers Naomie
Naomie
Sujet: Re: A la plage Sam 22 Juil - 13:35
-Moi j'en ai 19
Tomy
Sujet: Re: A la plage Sam 22 Juil - 14:57
Tekila regarda la mer et puis il se leva et enleva son maillot.
"Sa vous dirais un tour dans l'eau avec moi?"
Naomie
Sujet: Re: A la plage Dim 23 Juil - 0:35
Naomie lui tendu la main Il la leva Pourquoi pas!! Elle réajusta son bikini
Tomy
Sujet: Re: A la plage Dim 23 Juil - 15:54
Tekila emmena la ravissante Naomie en lui tennant la main dans l'eau chaude et dont il n'avait pas pris beaucoup de temps a rentrer dedans et oui Tekila n'était pas du tout frileu, il lui suffit de deux secondes pour rentrer dedans, il attendi Naomie, il l'observait elle était vraiment belle.
Naomie
Sujet: Re: A la plage Sam 29 Juil - 23:22
Naomie entra dans l'eau Elle s'approcha de Tekila de plus en plus
-Tu es vraiment beau
Tomy
Sujet: Re: A la plage Mar 12 Sep - 20:22
"Et toi tu est encore mieux."
Voit qu'elle se raproche et lui fait un sourire coquin et s'approche d'elle jusqu'a etre presque collé a elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la plage
A la plage
Page 1 sur 1