Morgane
Nombre de messages : 135 Love : Une nuit,ca me suffit !Allez,venez,je ne vais pas vous mordre,je suis une gentille fille ! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bosse au bar Lun 19 Juin - 18:56 | |
| HJ:Je suis de retour !Dsl pour le retard,tit problème... Morgane sourit à ce qu'il se disait dans la conversation. Tu veux boire quoi Nicolas ? | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 115 Love : Keyshanne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bosse au bar Lun 19 Juin - 19:21 | |
| "Peu importe donne moi la meme chose que toi !"
il sourit ne reparlent pas du thème précédent | |
|
Morgane
Nombre de messages : 135 Love : Une nuit,ca me suffit !Allez,venez,je ne vais pas vous mordre,je suis une gentille fille ! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bosse au bar Lun 19 Juin - 19:30 | |
| Morgane lui sert un Coca,lui donne,en lui faisant un sourire.Elle glissa avec un petit bout de papier avec inscrit son n° de portable. - Citation :
- Mon n° de portable: 06.06.06.06.06
| |
|
Morgane
| Sujet: Re: Bosse au bar Lun 19 Juin - 19:50 | |
| Morgane sort du Roller Tripp pour un petit peu de temps,elle a besoin de prendre l'air,de se reposer. | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 115 Love : Keyshanne Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bosse au bar Mer 21 Juin - 17:56 | |
| Nicolas après un SMS de ca chewi du partire il ne trouva pas morgan donc partie chez lui ne lui lessent un piti mot dans son sac tout de meme . - Citation :
- Je doit y allée bye !
| |
|
Morgane
| Sujet: Re: Bosse au bar Jeu 22 Juin - 19:08 | |
| Morgane découvre le mot.Elle le lit. | |
|