| Cours d'Anglais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauren Invité
| Sujet: Cours d'Anglais Dim 26 Fév - 21:51 | |
| Lauren entra dans la salle et s'installa au fond, comme d'habitude. Elle sortit ses affaires en attendant que le prof n'arrive. |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 1 Mar - 18:44 | |
| Karen était déjà assise, bras croisés sur sa table, et patientait calmement. Elle lisait la dernière leçon d'anglais, matière qu'elle détestait. | |
|
| |
Lauren Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 1 Mar - 18:48 | |
| Le prof entra et commença son cours, apèrs avoir fait l'appel. Lauren appréciait cette matière et notait frénétiquement le cours. |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 1 Mar - 18:59 | |
| Elle saisit un stylo dans sa trousse pour prendre quelques notes sur le cours, retenant des bâillements d'ennui. | |
|
| |
Lauren Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 1 Mar - 19:01 | |
| Le prof interrogea une fille qui avait du mal à répondre à sa question. Elle en profita pour reposer son stylo sur la table, tandis que son regard vagabondait en direction de la fenêtre. |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 1 Mar - 19:03 | |
| Elle plaqua sa paume sur sa bouche pour étouffer un nouveau bâillement et aperçut que le prof la détaillait bizarrement. Elle lui adressa un sourire ironique, avant de faire mine de se concentrer. | |
|
| |
Lauren Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 1 Mar - 19:04 | |
| Le cours repris, et commençait à devenir ennuyant, à cause du ton monocprde du prof. Lauren essaya de se concentrer, continuant à prendre des notes. |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 1 Mar - 22:36 | |
| Karen faisait de grands efforts pour ne pas s'endormir, mais elle sentait sa tête dodeliner dangereusement. Elle joua avec son stylo pour passer le temps. | |
|
| |
Lauren Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Jeu 2 Mar - 11:56 | |
| Un élève arriva avec une demie-heure de retard, ce qui apporta un peu de distraction au cours. Il inventa une histoire de pluies acides tombées dans son jardin, d'où son retard. Lauren ne pu s'empêcher de sourire face à l'excuse bidon qu'il venait de sortir. |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Ven 3 Mar - 23:16 | |
| Elle sourit légèrement en entendant l'excuse de l'élève en retard, tourna la tête et vit une fille qui souriait aussi, non loin d'elle. | |
|
| |
Lauren Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Ven 3 Mar - 23:53 | |
| Elle vit une fille blonde sourire, comme elle, à la bêtise du garçon en retard. Il s'installa non loin d'elles deux. |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Sam 4 Mar - 12:52 | |
| Elle suivit du regard le garçon s'installer près d'elles, et Karen se pencha vers la fille pour gloser : "Il a de la chance que son excuse bidon soit acceptée." | |
|
| |
Lauren Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Dim 5 Mar - 14:40 | |
| "Il a surtout de la chance que ce prof se fiche de tout!" répondit-elle en chuchotant. |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 8 Mar - 17:36 | |
| Karen rit légèrement et hocha la tête : "Exactement. Mais avec un autre, ça ne serait pas passé." | |
|
| |
Lauren Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Jeu 9 Mar - 19:59 | |
| "Et oui! Un chanceux est parmis nous!" répondit-elle, un léger sourire aux lèvres. |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Ven 10 Mar - 21:21 | |
| Elle rit légèrement et se présenta gaiement : "Oh fait, moi c'est Karen... et tu es ?" | |
|
| |
Lauren Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 15 Mar - 17:29 | |
| "Lauren! Enchantée! lui répondit-elle en souriant, mais toujours en chuchotant. |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 15 Mar - 18:50 | |
| Elle sourit et hocha la tête : "Pareil pour moi... tu es nouvelle ici, Lauren ? Je ne t'avais jamais croisé ici..." | |
|
| |
Lauren Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Dim 19 Mar - 18:06 | |
| "Je suis là depuis quelques semaines." répondit-elle.
Elle vit que le prof les regardait et ne dit plus rien, notant simplement son cours. Quand il eût le dos tourne, elle demanda, toujours à vois basse:
"Et toi, ça fait longtemps que tu vis ici?" |
|
| |
Karen
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mer 5 Avr - 17:32 | |
| Elle hocha la tête en jouant nerveusement avec son stylo : "Oui depuis très longtemps déjà... Bienvenue ici alors !" | |
|
| |
Carole Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Mar 11 Avr - 20:39 | |
| (Bon, bah je viens alors, si c'est un cours d'anglais, j'ai rien à faire...) Carole avait son sac sur le dos, avec les affaires d'anglais qu'elle avait réussit à se procurer avant la sonnerie, mais elle prit au moins 15minutes pour retrouver la salle, la sonnerie avait sonné, et elle arriva en retard, quand elle toqua et ouvrit la porte elle apperçu un gars qui venait de s'assoir. Apparament ce n'était pas la seule en retard. Elle lança un regard désolé vers le prof, et elle prit la parole timidement. "Ahem, désolée de faire irruption comme ça dans votre cours, mais je suis nouvelle, et j'ai pris du temps à recevoir mes affaires et à trouver la salle. Veuillez m'excuser ! " Elle le regardait, elle était toujours respectueuse et ordonnée. Sauf que là, elle n'avait pas eut le choix. Elle garda sa main droite contre son bras gauche, gardant son sac violet et noir contre son dos... (Si vous voulez faire le prof ? À vous de voir..) |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Lun 1 Mai - 14:49 | |
| Dix minutes après le retard d'une fille dans le cours. Billie toqua à la porte. Son coeur battait fort, elle était nouvelle et elle ne savais pas comment était les profs ici. Le professeur lui dit d'entrer. Bonjours monsieur, escusez moi de couper vôtre cours je vous promai que sa n'arrivera plus Le professeur me dit d'aller m'assoir. Je marche dans les rangs, tout le monde me regarde bisarement, et quand je veut m'assoir à côté d'eux ils mettent leur sac dessus. Decidemment elle s'assoie dans le fond toute seul | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Lun 1 Mai - 19:59 | |
| Roxane arriva pile au moment où la fille qui était à côté d'elle pour le casier entra, elle entra aussi et dit
" Je suis désolée également "
Lorsqu'elle entra elle n'était pas fier, elle alla s'assoire au fond. Puis elle demanda à la fille qui était en retard aussi
" Je peux ?? " |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Lun 1 Mai - 20:01 | |
| Billie était en train de deballer ces livres qu'il y avait dans son sac quand une fille l'interpella.
Oui bien sur | |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: Re: Cours d'Anglais Lun 1 Mai - 20:09 | |
| Roxane s'installa sur la chaise et elle déballa ses livres, son cahier et sa trousse puis elle écouta le cours d'anglais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'Anglais | |
| |
|
| |
| Cours d'Anglais | |
|