| Attend un streap-teaseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane
Nombre de messages : 135 Love : Une nuit,ca me suffit !Allez,venez,je ne vais pas vous mordre,je suis une gentille fille ! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Attend un streap-teaseur Jeu 15 Juin - 20:10 | |
| Morgane arrive au Dun Streap.Elle attend un streap-tease,et peut-être,un homme l'histoire d'une nuit... | |
|
| |
Leonardo
| Sujet: Re: Attend un streap-teaseur Ven 23 Juin - 14:10 | |
| Leonardo arriva comme d'habitude, le soir, pour faire son streap tease et se faire payer...Il était vétu d'un chemise noire déboutonnée, ce qui laissait voir le torse rempli d'abdo de Leonardo..Il vit une femme, il s'approcha et enleva vêtement par vêtement devant elle pour lui faire savourer un grand plaisir.. | |
|
| |
Morgane
Nombre de messages : 135 Love : Une nuit,ca me suffit !Allez,venez,je ne vais pas vous mordre,je suis une gentille fille ! Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Attend un streap-teaseur Ven 23 Juin - 19:26 | |
| Morgane regarda le jeune homme.Pense:Ouah,qu'est-ce qu'il est mignon ! Elle commenca à être excitée. | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Attend un streap-teaseur Ven 23 Juin - 20:18 | |
| Vous êtes venu ici pour ? D'une manière super sensuelle. Si c'est pour une fille,vous avez tout trouvé... | |
|
| |
Leonardo
| Sujet: Re: Attend un streap-teaseur Sam 24 Juin - 10:59 | |
| Je vient pour faire mon travail...
Il la regarda avec ses yeux bleus...
Cependant je n'est pas trop envie de rester tout seul chez moi cette nuit...Il s'approcha d'elle.....puis dit...Si vous voyez ce que je veut dire... | |
|
| |
Morgane
| Sujet: Re: Attend un streap-teaseur Sam 24 Juin - 12:15 | |
| Je voit tout à fait...Moi non plus,je n'aime par rester seule dans ma chambre,le soir...42,rejoingnez-moi dit-elle en pensant qu'il comprendrait le n° de sa chambre au The Special Night. | |
|
| |
Leonardo
| Sujet: Re: Attend un streap-teaseur Sam 24 Juin - 17:18 | |
| Il comprit puis dit..
J'y serrai.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend un streap-teaseur | |
| |
|