Sweet Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Love

Version 2 de votre vie en couple!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour le match de dimanche...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 12:26

Lukas se muscle. Il fait parfois des pauses afin de boire un peu. Soudain une personne s'avance vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 18:41

Jaylon se muscle depuis une demi heure avec des altères, plus loin sur le coté. Ayant soif, il s'avance vers un jeune homme...

"Excuse moi, tu pourrais me filer un peu d'eau s'il te plait? J'ai oublié ma bouteille..."
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 20:47

" Bien sûr. "

lui passe sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 21:14

Boit une longue gorgée d'eau.

"Merci bien"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 22:53

" De rien. "

continue à se muscler
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 22:55

Retourne soulever des altères.

"Tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 23:23

" Généralement quand j'ai un match dans la semaine sinon je vais plus à la piscine. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 23:46

Lui sourit

"Tu fais du foot?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 23:47

" Ouais, américain. Et toi tu pratiques du sport ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 23:54

"Bah moi j'ai fait pas mal de football américain quand j'étais jeune, mais j'ai arrété après le lycée... Je faisais plus rien, mais mon nouveau job me force à me muscler, alors faut bien que je m'y mette!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMar 21 Fév - 23:56

" Tu travailles dans quoi ? Un métier qui attire les jolies filles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMer 22 Fév - 0:25

"Et bien plus encore!"

Sourit.

"Je suis streap teaseur au Dune streap! Alors forcément mon patron exige que j'ai un corps parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMer 22 Fév - 0:28

" T'es bien payé au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMer 22 Fév - 11:48

"Ce job, c'est génial! Le pied total! Non seulement je suis super bien payé, mais en plus ça me permet de faire plein de rencontres!"

Augmente le poid des altères.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMer 22 Fév - 11:54

" Pas mal de filles, je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMer 22 Fév - 11:56

"Pas mal de mecs aussi..."

Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMer 22 Fév - 11:57

lui sourit

" A ok! Je ne dois pas être ton style... "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMer 22 Fév - 21:25

Le détaille pendant un instant de haut en bas en souriant.

"Très franchemment, si tu étais homo, tu serais tout à fait mon style!"

Pose ses altères et va s'assoir sur un vélo d'intérieur. Commence à pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMer 22 Fév - 21:44

" Content que ça te plaise. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyMer 22 Fév - 21:50

Se demande comment il doit prendre la dernière phrase de Lukas, mais ne dit rien et pédale toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyJeu 23 Fév - 18:53

lui sourit et continue à se muscler
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyJeu 23 Fév - 20:50

Lui rend son sourire et accelère, plongé dans ses pensées, mattant de temps en temps Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyVen 24 Fév - 12:33

" Même si tu m'aimes bien, tu peux arrêter de me mâter. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaylon
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyVen 24 Fév - 13:05

Rigole

"Désolé, c'est dans mes genes!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Invité




pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... EmptyDim 26 Fév - 23:04

" Pauvres gènes... Enfin bon moi je le fais bien avec les filles. Chacun ses goûts. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le match de dimanche... Empty
MessageSujet: Re: pour le match de dimanche...   pour le match de dimanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le match de dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Love :: Town :: Sport Paradise :: Muscu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser